Studio photo Bain de Lumière

Photographe grossesse

Être enceinte, c’est vivre 9 mois de bonheur, 9 mois d’instant magique que l’on ne risque pas d’oublier. La grossesse mérite d’être ancrée dans la mémoire, on ne porte son enfant qu’une seule fois dans la vie, une fois qu’il sort le bout de son nez dans le vrai monde, la grossesse est finie, une nouvelle vie commence. Pour pouvoir garder un bon souvenir de ce moment unique, nous vous proposons notre offre de shooting photo grossesse dans notre studio Bain de Lumière ou en plein air, selon votre convenance. Découvrez les détails sur notre offre, ainsi que des informations qui peuvent vous être utiles.

Les raisons qui amènent à participer à notre offre

Vous avez toujours rêvé d’avoir un enfant, et le moment est venu. C’est le meilleur moment pour profiter de notre offre de shooting grossesse.

Les photos de votre grossesse sont uniques

Vous le portez déjà dans votre ventre, au point que vous ne vous en rendiez pas compte. Vous vous posez devant le miroir et vous voyez votre ventre grandir de jour en jour. C’est magique, comme la nature peut nous surprendre. Vous y posez vos deux mains, vous le sentez bouger. Vous vous demandez alors comment immortaliser cet instant ? Une vidéo vaut le coût, mais des photos en valent mieux.

Ces photos sont les meilleurs souvenirs

Les photos sont indélébiles. Vous pourrez les garder longtemps, elles ne s’effaceront pas, elles restent. Vous pouvez par exemple les garder dans un album ou les mettre dans un cadre que vous exposerez dans le salon et dans la chambre de bébé. Vous serez fière de les montrer à vos convives et surtout aux grands-parents qui seront attendris en voyant leur fille porter un enfant à son tour. Quand votre enfant sera grand, les photos seront une preuve vivante qui lui rappelle que vous l’avez porté en vous, une autre façon de lui prouver votre amour. 

Les photos pour réaliser l’instant présent

Le simple fait que vous voyez la photo de votre ventre aussi rond fera renaître encore plus votre instinct maternel. Si encore il s’agit de votre premier enfant, vous ne réaliserez pas facilement le moment présent. Avoir un petit être en soi, c’est incroyable. Le mieux, c’est de choisir le bon moment pour que la photo atteigne son objectif. Vers le 8ème mois, votre bidon se fera bien remarquer. Ne ratez pas l’occasion pour vous prendre en photo avec un photographe professionnel, expérimenté et patient.

Des photos de haute qualité

Notre offre vous permet de réaliser un album photo de qualité, avec la prestation d’un photographe de portrait. La différence avec un shooting amateur ou un appareil photo classique, c’est que plus clichées seront de hautes définitions, ils passent encore par des traitements divers en vue d’améliorer leur rendu visuel, avant de vous être livrés. Ces photos sont prises dans un cadre adapté, avec des lumières artificielles pour avoir des images bien claires, nettes, et un contraste parfait. Il ne s’agit pas de clichés tout simples, ils ont été pris par un professionnel.

Les détails de notre offre

Si vous souhaitez immortaliser cet instant précieux que vous êtes en train de vivre, et qui, après l’accouchement, ne sera qu’un souvenir, nous vous offrons l’opportunité de saisir cette offre exceptionnelle.

Un cadeau spécial

Ce cadeau unique et original est destiné aux femmes enceintes, peu importe le mois de leur grossesse. En effet, comme nous l’avons stipulé plus haut, il est toujours mieux de vous prendre en photos vers le 8 ème mois, ou moins si vous avez déjà un ventre bien rebondi. L’offre peut aussi être un cadeau pour votre fille, votre cousine, votre amie ou votre sœur enceinte. Si vous êtes le modèle, sachez que vous pourrez partager l’instant du shooting avec votre conjoint, le futur papa. Ce sera un réel plaisir pour votre couple, vous serez complice avec votre bébé. Après la séance, le photographe vous exposera tous les clichés qui ont été pris.

Ce que comprend la séance

La séance photo grossesse comprend d’abord un shooting guidé. En effet, vous poserez devant l’objectif d’un photographe professionnel de Bain de Lumière. La séance vous permet d’avoir 100 clichés de la maman seule et ensuite en compagnie du futur papa. Le photographe vous guidera dans les postures à adopter, à moins que vous n’ayez déjà préparé des poses à la maison. La séance comprend également une sélection de photos. Tout de suite après la séance, vous visualiserez les photos sur écran et vous en choisirez 6 qui seront traitées par un professionnel. Ces 6 photos seront tirées sous format 15 x 21cm et vous pourrez les récupérer 15 jours environ après la date de la séance. Bain de Lumière vous fournira aussi les fichiers en basse définition de vos tirages. Bien sûr, vous pourrez ajouter d’autres photos dans la sélection, mais ce sera une option supplémentaire.

Autres informations utiles sur la séance

Il est à noter que la séance de shooting dure 1 h 30 avec la sélection. Pendant ce temps, vous serez entre les mains du photographe et vous jouerez la star avec votre bébé dans le ventre et le futur papa à vos côtés. Voici comment se déroule la séance photo femme enceinte. Il faut aussi préciser que le bon cadeau est valable pour 2 personnes, dont la future maman et son conjoint. L’offre coûte 109 euros. Vous pouvez réserver le photo shooting femme enceinte en cliquant ici .

La préparation

Afin d’être au top de votre forme et de votre apparence le jour J de la séance, vous devez vous préparer. Avant la séance, mettez-vous devant le miroir, mimez déjà les poses que vous souhaitez adopter pour vous mettre à l’aise une fois devant le photographe grossesse. Cela vous permet aussi de gagner du temps, certes le photographe vous suggérera des postures adaptées, mais il n’empêche que vous devez vous préparer en amont. Si c’est un bon cadeau que vous avez reçu à l’avance, n’hésitez pas déjà à choisir les tenues que vous souhaitez porter. Vous pouvez changer de vêtements entre les poses, mais attention, la séance ne dure qu’une heure et demie. Ne négligez pas non plus votre coiffure, sachez que vous serez maquillée par un professionnel si vous optez pour le shooting en studio. Dans tous les cas, vous serez sublime. Si le papa est de la partie, invitez-le à répéter avec vous devant le miroir. Au studio, les improvisations seront les bienvenues.

Pendant la séance

Lors de la séance, laissez-vous emporter par le rythme et vivez l’instant présent avec le sourire et le calme. C’est votre jour, vous êtes le sujet principal qui attire l’attention du photographe de grossesse. Oubliez les soucis au quotidien et entrez en communication avec votre bébé, grâce à des poses différentes : insolites avec des décors comiques, par exemple. Le studio possède déjà les objets de décoration nécessaires, mais vous pouvez en emmener de chez vous, comme le doudou du futur bébé que vous poserez sur votre ventre arrondi. Plus tard, vous pourrez refaire la séance avec le bébé qui tiendra ce même doudou dans les mains. Le photographe vous donnera quelques instructions et tout au long de la séance, il vous guide en vous rappelant qu’il faut sourire, et en profiter au maximum.

Après la séance

Sachant que le photographe ne fournira pas toutes les photos au format numérique, vous devez faire le tri devant l’écran afin de choisir les 6 photos à traiter et à tirer. Afin de faire le bon choix, optez pour les clichés dont les poses sont différentes, de même pour les décors. Prenez des photos de vous seule, et de vous, accompagnées. Référez-vous à l’emplacement de chaque cliché et à leur destination, sont-ils faits pour un book photo, pour offrir en cadeau, ou pour être exposé dans un cadre ? Le choix vous appartient. Aussi, pour le book photo, vous pouvez commander d’autres photos numériques HD en supplément.

Astuces pour des photos de grossesse réussies

Voici quelques conseils pour que vous obteniez des photos top de votre grossesse.
Habillez-vous de façon à être bien à l’aise, évitez les vêtements trop serrés. Certaines femmes préfèrent que leur ventre soit nu pour être bien visible. D’autres sont plus timides et préfèrent les robes moulantes qui ne serrent pas. Choisissez des habits de couleur unie, car l’imprimé cache la forme de votre ventre. Aussi, une robe trop ample n’est pas idéale.
Pour votre maquillage, il faut qu’il soit le plus léger possible. Certaines femmes préfèrent même rester naturelles pour l’occasion. Le maquilleur du studio s’y connaît déjà.
Dégagez vos cheveux, vous pouvez lâcher vos cheveux, mais la femme enceinte est plus ravissante, montrez-le, ne couvrez pas trop votre visage.
Lorsque vous posez avec le papa, n’hésitez pas à vous entrelacer amoureusement, tout en prenant soin de mettre le ventre en valeur.
Si vous avez déjà d’autres enfants, ne les mettez pas à l’écart, vous pouvez commander l’option supplémentaire pour ajouter d’autres figurants.

Et si c’est pour un shooting en plein air ?

Le photographe grossesse de Bain de Lumière peut aussi se déplacer en extérieur pour un shooting Life Style si vous avez un endroit préféré pour réaliser vos photos. Le studio propose aussi une autre offre appelée « reportage photo » que vous pourrez commander sur rendez-vous selon le planning hormis le samedi. La durée du shooting est de 1 h. Et l’offre comprend le déplacement du photographe, le shooting guidé, l’accès à la galerie pour le choix de 2 fichiers numériques en cadeau. Cette offre coûte 79 euros.

Consultez notre article : photographe pour votre shooting grossesse

Studio Bain de Lumière 
1 rue Gérhard 
92800 Puteaux
0 954 249 349
https://goo.gl/maps/PY99PtggnfF2