Studio photo Bain de Lumière

Un shooting bébé parents comme cadeau de naissance

Votre amie, votre sœur, ou votre cousine vient d’avoir un bébé. Vous ne savez pas quoi lui offrir. Pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire peluche et lui faire la surprise d’un cadeau exceptionnel ? 

Les photos sont les objets les plus mémorables, car elles sont indélébiles. Offrez un shooting photo bébé à cette nouvelle maman, vous lui ferez les meilleurs des cadeaux. 

Nous vous proposons une séance de portraits avec bébé en studio ou pour un reportage photo bébé à domicile. Les détails dans cet article.

Les 10 bonnes raisons d’offrir ce cadeau


Les raisons pour lesquelles vous devrez offrir un photoshooting en cadeau à une nouvelle maman sont innombrables. Mais les 10 raisons qui suivent font l’unanimité des nouveaux parents :

1. Car le bébé ne naît qu’une fois


La maman a porté ce petit être humain dans le ventre pendant 9 mois. Elle a tant attendu ce jour où le bébé se décide de montrer son nez dehors, une date qui ne risque pas d’être laissée aux oubliettes.

Ce sera encore mieux si l’arrivée de bébé est immortalisée par de belles photos réalisées dans le plus grand soin. 

Seul un photographe professionnel pour bébé à Puteaux peut donner un résultat parfait. Quand il sera plus grand, le bébé vous en sera très reconnaissant de lui avoir donné, à lui aussi, l’occasion d’imprimer sur papier les images de sa naissance.


2. Pour partager son bonheur en toute fierté


La voici maman, enfin ! À nos jours, les réseaux sociaux sont un bon moyen pour communiquer et informer les connaissances lorsqu’un heureux événement arrive dans la famille. 

Pour la naissance de son enfant, elle voudra sûrement partager de belles images sur son compte Facebook ou autre. 

Pour mieux exprimer sa joie, offrez-lui ce cadeau pour qu’elle puisse passer une heure dans un studio, en compagnie de son beau bébé.

Le photographe de naissance à Suresnes la prendra en photo dans un angle professionnel. Les images obtenues seront de qualité, de quoi épater tous les followers et toute la famille.
 

3. Bébé grandit comme un champignon


La naissance s’est bien passée. La maman est encore abasourdie puisqu’elle n’arrive pas encore à réaliser que bébé est réellement né. 

Pourtant, sans qu’elle ne s’en aperçoive, bébé n’aura plus cette petite frimousse de nouveau-né, avec les joues rosies et pleines de duvets. 

Donnez-lui l’occasion de se souvenir de cette image à quelques jours après la naissance de son enfant. Car à un moment donné, en l’espace de quelques mois, ce bébé n’aura plus le même visage. 

En offrant un bon cadeau shooting, vous aiderez sûrement la maman à apprécier chaque jour et chaque mois en suivant l’évolution de son enfant. Autant réaliser sans attendre un reportage photo bébé.


4. Un cadeau original


Lors du Baby Shower, vous souhaitez faire un cadeau surprise qui ne ressemble en rien à ce que les autres invités ont apporté. Comme d’habitude, on ne voit que des layettes, des nounours, des doudous ou si ce n'est pas un objet c'est un massage. 

Cette fois, vous avez joué le grand jeu en faisant appel à un photographe pour nouveau-né sur Courbevoie pour immortaliser le moment. 

Les parents sont aux anges, ils n’y avaient pas pensé. Grâce à vous, ils pourront se créer un album photo de qualité, également appelé « book photo ». Tous les bons moments y apparaissent, tous les invités sont là, tout contents autour du bébé. Pour chaque enfant, un Baby Shower. Alors, pourquoi ne pas immortaliser cet instant ?


5. Pour des poses originales


Pendant sa grossesse, elle vous a confié qu’elle adorerait voir son bébé sur une photo professionnelle comme dans les magazines où il prend une pose insolite, dans des déguisements tout mignons. Montrez-lui que vous vous en souvenez. 

Offrez-lui ce cadeau, le photographe pour bébé du Studio Bain de Lumière est expérimenté avec les bébés. Le studio dispose de tous les accessoires nécessaires pour déguiser et relooker le bébé pour que la photo soit très réussie. 

Sur place, la maman aura le choix sur divers articles en guise de décoration. Faites-lui la surprise, vous ne regretterez pas ce cadeau.

6. Pour une expérience inoubliable


Lors du shooting maternité à Neuilly, la nouvelle maman vivra une toute nouvelle expérience avec son nouveau-né. 

Tous les deux passeront un moment de proximité et de découverte devant l’œil aiguisé du photographe professionnel. 

Celui-ci a tout le savoir-faire pour parfaire les clichés : Éclairage, angle, tout est bien calculé. La maman sera aussi chouchoutée que son bébé. Elle pourra être relookée par un maquilleur et un coiffeur, le tout pour sublimer sa beauté. 

On dit qu’après la naissance du bébé, la maman a un teint plus jeune, elle est toute belle. Eh bien, c’est l’occasion de prendre tout ça en photo aux côtés de son loulou.


7. Des résultats professionnels


La séance photo nouveau-née est spéciale, les méthodes de prise diffèrent du shooting photo naissance dans le 92 avec des adultes ou des enfants. 

Premièrement, il y a certaines règles de sécurité à prendre en compte et à respecter à la lettre. Certaines poses sont insolites, comme bébé qui se trouve sur une feuille et maman dans la fleur, ou encore bébé perchée sur une petite lune. 

Le photographe de Bain de lumière retravaille la série de poses qu’il doit réaliser, mais en postproduction. Comme bébé bougeotte beaucoup, sauf quand il dort, une photo peut alors être composée de plusieurs clichés en même temps. 

Le photographe s’y connaît aussi avec les décors à choisir, le cadrage et les poses idéales, tant pour le bébé que pour sa maman. Les photos réalisées ne comporteront aucun défaut, la qualité est optimale, un cadeau digne de ce nom.


8. Une preuve physique du lien qui tisse la nouvelle famille


L’arrivée de bébé n’est pas seulement la joie de sa maman, et papa alors ? 

Oui, cette offre est destinée à 3 personnes : maman, papa et leur nouveau-né. S’il s’agit d’un premier enfant, pour le papa, c’est encore plus mystérieux. Il était protecteur lorsque bébé était dans le ventre de sa femme, et là, il le voit pour de vrai. 

Offrez ce cadeau aux deux parents, pour qu’ils aient une preuve physique de ce qu’est leur nouvelle famille, au complet. Chaque membre passera un moment privilégié, un moment intime plein d’échange et de complicité, et surtout, riche en émotion. 


9. Un cadeau pour toute la famille


On parle ici des grands-parents. Lorsqu’un nouveau bébé arrive dans la famille, une nouvelle photo s’accroche aux murs, parmi tous les enfants, les petits-enfants, les arrière-petits-enfants. 

Les parents ont déjà hâte de découvrir leur joli bébé comme tous les autres enfants de la famille. Offrez-leur ce cadeau, pour que leur petit ange ait une photo originale, professionnelle et de très bonnes qualités. Ce ne sera pas un cadeau que pour les parents, mais pour la famille entière. Comme le petit ange en haut du sapin, la photo de cet enfant égayera plus d’un.


10. Pour une carte personnalisée


Les parents souhaitent envoyer une carte à toutes leurs connaissances pour l’arrivée de leur bébé. Comme ils n’ont pas eu le temps de prendre des photos, ils pourront se contenter des clichés pris par leur smartphone, bien malgré eux. Faites-leur la surprise en leur offrant un shooting cadeau naissance. Ils pourront utiliser les photos inédites du bébé ou des trois membres de la famille pour la couverture de la carte. Vous leur rendrez vraiment service.

Les détails de cette offre


Cette offre est destinée à offrir en cadeau à toutes les jeunes mamans (la version pour les papas poules existe aussi). Avoir un enfant en étant toute jeune est un pur bonheur. Mais cet instant va passer, le bébé va grandir, et au fil du temps, la maman aussi.

Il est donc grand temps de lui permettre de vivre in instant magique au côté de son enfant, mais aussi de son mari. Zoom sur l’offre de Bain de Lumière « Jeune maman ».


1. De quoi s’agit-il ?


Il s’agit d’un cadeau mémorable, où la complicité entre parents et bébé sera imprimée du papier glacé. Comme trouver un cadeau pour une jeune maman n’est pas anodin, le shooting en studio est idéal. 

Cette offre permet d’obtenir 6 photos papiers en grand format. C’est donné à prix très abordable. Le photographe réalise ces photos avec tout son savoir-faire, en utilisant tous les accessoires disponibles au studio pour parfaire chaque cliché. Faites plaisir à la jeune maman que vous connaissez si bien.


2. Que comprend la séance Jeune maman du studio Bain de Lumière ?


Cette séance comprend les points suivants :
  • - Un shooting ou le bébé ou l’enfant seul sera pris en photo. Il sera alors mis en scène par le photographe pour réussir les poses. En effet, comme il est difficile de distraire un enfant en l’obligeant à prendre la pose idéale, le photographe expérimenté utilisera toutes les ruses possibles pour le dissuader. Ensuite, l’enfant fera des poses originales avec les parents. Pour cette étape, les modèles choisiront leur photos parmi 80 prises de vue. 
  • - Ensuite, ce ne sont pas tous les clichés qui seront imprimés. Les parents devront sélectionner les photos sur écran le jour même de la séance photo pour bébé. Les parents pourront découvrir tous les clichés qui ont été réalisés. 
  • - Ils devront ensuite choisir les 6 photos qu’ils préfèrent le plus parmi les 80 clichés. Ces 6 photos seront tirées au format 20 x 30cm. Après des traitements en postproduction pour éliminer tous les défauts, soit 15 jours environ après la séance, les photos imprimées seront disponibles. Elles seront livrées avec les fichiers basse définition des tirages. 

3. Quand et où se passe la séance ?


La séance est sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi (avec un supplément si en weekend). 

Ainsi, vous devez voir à quand les parents seront disponibles avant de fixer le rendez-vous avec le photographe pour nourrisson à Colombes

Sachez que celui-ci peut aussi se déplacer à domicile dans le cas où vous préférez que la séance shooting à Rueil Malmaison se passe chez la famille. 

Ce sera d’ailleurs une surprise en plus. Bien que les photos en studio soient plus professionnelles, le photographe usera de son talent et de ses moyens techniques pour que les photos réalisées à l’extérieur ou à la maison soient aussi réussies.

Bain de Lumière propose un tarif shooting naissance à partir de 129 euros. 


4. Un plus compris dans l’offre : la version Papa Poule


Dans ce cas, vous pourrez offrir le cadeau au jeune papa, celui qui adore passer du temps avec son bébé. Il passera un moment merveilleux avec son bout de chou.

Offrez ce cadeau pour son anniversaire ou pour n’importe quelle occasion. Il oubliera un instant son rythme effréné au travail. Il partagera ce moment avec sa fille ou son fils en échangeant des émotions, immortalisées sur une photo en grand format. Les conditions et les ingrédients de l’offre sont les mêmes que pour l’offre Jeune maman.



Infos pratiques


La durée d’une séance dans cette offre est de 1 h maximum. Ceux qui peuvent participer, donc qui peuvent figurer parmi les modèles sont le bébé, la maman et le papa. Par contre, d’autres personnes peuvent s’ajouter aux clichés, mais des frais supplémentaires sont à prévoir. 

Pour le code vestimentaire, parents et enfants doivent avoir des tenues unies pour faire ressortir les photos et les couleurs. Si les parents décident de s’habiller sportifs, bébé aussi portera des joggings ou autres vêtements du même genre. Les idées n’en manquent pas. 

Ce cadeau est idéal pour diverses circonstances du moment que la jeune maman soit comblée : anniversaire, babyshower, maternité, naissance, Noël. Aussi, on peut offrir un cadeau à n’importe quel moment, pour égayer une jeune maman, une meilleure amie, une sœur, une cousine. 

Il est à noter que l’âge idéal pour cette offre est de moins de 8 mois pour le bébé. En effet, il est encore plus facile de le distraire. À partir de 9 mois, il sera plus curieux, il ne tient pas en place plus de 5 secondes, il veut se promener dans tout le studio, et la famille passera plus de temps que prévu au studio, plus fatigué. 

Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici. Si vous préférez l’offre Papa poule, dirigez-vous ici. N’attendez pas, car bébé grandit vite, profitez de cette occasion.

pour en savoir plus sur le coté pratique, consultez notre article : shooting photo bébé

Studio Bain de Lumière 
1 rue Gérhard 
92800 Puteaux
0 954 249 349