Un cadeau personnalisé pour une femme de 35 ans : un shooting photo de mode

Une femme est le plus beau cadeau que Dieu a offert à l’homme. Vous devez la considérer comme une vraie richesse, faire de votre mieux pour qu’elle ait tout ce dont elle a besoin, bref, pour qu’elle ne manque de rien quoi. Attention ce n’est pas pour autant que vous allez la traiter comme un objet qui s’achète facilement. Respectez-la comme elle le mérite. De plus, un vrai homme ne devrait pas avoir peur de dévoiler ses sentiments. Faites-lui plaisir en lui offrant de temps en temps des petits cadeaux. Pas forcément pour une grande occasion, mais juste comme ça quoi. Au moment où elle ne se s’attend vraiment rien de votre part. Surprenez-la !

Un shoot photo de mode dans un studio

Pas la peine de chercher loin. Votre femme de trente-cinq ans appréciera certainement un shoot photo de mode avec un photographe professionnel dans un studio photo. Ben quoi ! Vous pensez peut-être qu’à trente-cinq ans toutes les dames commencent à perdre leur silhouette. Vous avez totalement tort car c’est à cet âge que l’on voit pourtant la vraie beauté d’une femme. 

Faire des photos de mode lui permettra de mettre en avant sa beauté qui vous a tellement séduit lors de votre toute première rencontre. Pour cela, achetez-lui d’abord de nouvelles habits : sexy, décalé, chic, bref, tout ce que vous voulez. Ben quoi, un photoshooting de mode n’est pas exclusivement réservé à ces vraies mannequins taille XS. Chaque personne peut-être sexy à sa façon. De plus, qu’elle soit éléphantesque ou svelte, une séance photo de mode avec un vrai photographe professionnel sera toujours réussi. 

Avec un tel cadeau, vous ferez certainement plaisir à votre être aimé. Vous la surprendrez à coup sûr qu’elle n’en reviendra pas d’ici peu. 

Des bonnes raisons pour dépenser

Un book photo de mode dans un studio photo ou tout simplement avec un photographe professionnel ? Ce sera un rêve devenu réalité pour votre amie. Surtout si vous le lui offrez avec un book photo de mode. Un album photo qui lui permettra de se souvenir de cette journée un peu extraordinaire où elle s’est fait shooter par un pro dans un studio photo à Paris

N’hésitez surtout pas à débourser quelques billets pour lui faire plaisir rien que pour une seule et unique journée. De plus, cela ne coûte pas aussi cher comme beaucoup de gens le pensent. Quelques centaines d’euros suffiront pour réaliser un book photo de très grande qualité rempli de très beaux tofs. Un shooting photo de mode où elle se mettra dans la peau d’un vrai top model tel Gisele Bundchen, la jolie Montpelliéraine Aymeline Vallader ou même Kate Moss.   

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière