Quelques idées cadeaux pour une fille de 18 ans 

Eh oui les papas, chercher un cadeau pour votre fille de 18 printemps ne sera pas une partie de plaisir pour vous. De nos jours, il vous sera difficile de discerner le cadeau idéal qui pourrait plaire à une minette. Et comme le disait Decoly : Les petits cadeaux entretiennent l’amitié, les grands maintiennent l’amour. Alors, quel genre de cadeau lui offrir ? Un grand cadeau ? Mais lequel ? Une question assez difficile à répondre surtout si vous ne discernez pas vraiment sa personnalité et son goût. Voici quelques idées cadeaux qui pourraient vous donner quelques coups de pouce. 

18 différents petits cadeaux

Une idée très originale non ? Pour cela, éparpillez les cadeaux dans trois grandes boites à thème : « Relaxe-toi », « Une beauté à tout prix » et le dernier « Fais-toi plaisir ». Placez dans le premier carton un ticket massage, des bougies flottantes, des huiles de massage ainsi que du savon parfumé. Dans le deuxième, un collier, une paire de boucles d’oreilles en argent, des bracelets fantaisies, un pendentif, une palette de maquillage, des rouges à lèvres, un bon pour une séance beauté dans l’un des plus grands salons de beauté de la ville et une montre. Enfin dans le troisième, des sous pour faire du shopping, le DVD collector de son film ou série préféré, le dernier né de la gamme iPhone, un ticket pour le concert de son groupe préféré, un coffret de chocolats et une petite carte plein de mots doux. 

Un shooting photo avec un photographe professionnel

Eh oui ! Un cadeau génial pour une gamine de 18 ans. Pour une journée pleine d’ambiance, vous pouvez par exemple demander à sa bande de copain et copine de l’accompagner à son shooting. Laissez-la s’amuser comme une dingue, une journée libre où elle pourra faire tout ce qu’elle veut et tout ce dont elle désire. Un jour entier gravé en images tout au long de sa vie. Une séance photo en famille, entre potes et pourquoi pas en couple ? Ben quoi m’sieur, 18 ans c’est déjà le début de l’âge légal. Alors pourquoi ne pas maintenant lui lâcher les Basques pour qu’elle puisse vivre sa vie et en profiter à fond ? Comme on le dit souvent : il n’y a qu’une seule règle à l’âge de dix-huit ans, « il n’y a pas de règles ». De plus, un shooting photo avec un photographe professionnel, ce sera une occasion rare et unique qu’elle ne pourra pas s’offrir tous les jours. Que ce soit dans un studio ou dans n’importe quel endroit : dans un parc, sur la plage, etc.… Avec un tel cadeau, votre fille sera vraiment jubilante comme vous ne l’avez jamais vu.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349


 studio bain de lumière