Studio photo Bain de Lumière

Rencontre en ligne : 4 conseils indis-pensables pour les femmes


Ça y est, vos amies ont fini par vous convaincre de vous inscrire sur une application de rencontre ! Tinder, eHarmony, Meetic, Adopteunmec.com, Bumble… vous n’avez que l’embarras du choix.
Vous espérez peut-être enfin trouver la personne qui va faire battre votre coeur plus fort, et vous avez bien raison. 
Je connais un nombre surprenant de femmes qui ont rencontré ainsi des hommes formidables (c’est elles qui le disent). Et certaines de ces relations ont amené de très belles choses…
Mais soyons honnêtes, avant d’en arriver là, il faut souvent passer par des moments frustrants. Sur les applications de rencontre, vous allez trouver des hommes qui ne comprennent pas grand-chose à qui vous êtes. Des hommes qui ne cherchent pas la même chose que vous. Des hommes sans tact, voire carrément malpolis, et qui vous font perdre votre temps. 
Pas de panique ! Je vous dévoile dans cet article 4 conseils que vous pouvez mettre en pratique dès maintenant pour vous aider à draguer en ligne, en toute sécurité. 

1. Des photos profil femme de qualité pour attirer les bonnes personnes ! 

Beaucoup d’utilisateurs l’ignorent, mais le succès de leurs rencontres en ligne repose en grande partie sur la qualité des photos qu’ils proposent. Et pourtant, quand on y pense, cela n’a rien de surprenant. 
Quelle est la première chose que les gens voient lorsqu'ils commencent à utiliser un site de rencontre ? J’ai la réponse pour vous : des dizaines de portraits de tous les membres du site qui correspondent à leurs critères !
Sans surprise, les utilisateurs se connectent rapidement avec ceux ou celles dont les photos suscitent leur intérêt. Vous regardez le portrait d'une personne et en l’espace de quelques secondes, boum, vous avez déjà une idée de sa personnalité, ses valeurs, si vous voulez ou non sortir avec elle et plus si affinités. 
C’est pourquoi il est important, que dis-je, PRIMORDIAL, d’avoir des photos profil de qualité, qui vous ressemblent, afin de vous connecter avec des hommes qui partagent des intérêts et des valeurs similaires aux vôtres ! 

Pourquoi vous pouvez me faire confiance pour votre portrait femme

Photographe professionnel depuis plusieurs années, je me passionne pour la photographie de portrait. Et devinez quoi ? Je ne suis pas simplement là pour appuyer sur le déclencheur. En faisant appel à mes services, vous avez bien plus qu’un simple photographe. 
Je vous coache tout au long de notre séance shooting pour obtenir des portraits femmes qui vous ressemblent, avec des poses naturelles et un regard qui attire l’attention. 
Mon objectif est simple : mettre en lumière votre personnalité et vos passions, à travers une série de portraits en extérieurs qui vous valorise et sans aucun artifice. Vous pouvez oublier les filtres Snapchat d’oreilles de lapin ! 

Je suis disponible sur rendez-vous du lundi au vendredi, et je me déplace aussi sur Paris, les Yvelines, les Hauts de Seine et Val d’Oise. Pour plus de détails sur mon offre, c’est par ICI que ça se passe ! 
Maintenant que vous avez des portraits de qualité, il est temps de poursuivre la création de votre profil pour le rendre irrésistible… tout en prenant certaines précautions !

2. Ne communiquez pas d’informations personnelles 


Au moment de créer votre profil de rencontre en ligne, assurez-vous de ne pas inclure des informations personnelles telles que votre nom de famille, votre numéro de téléphone, adresse email, ou même le petit surnom affectueux que vous donnent vos amis. 
Il est important de limiter au maximum les données personnelles que vous communiquez sur votre page publique. Après tout, si vous tombez sur quelqu'un qui vous met mal à l’aise et que vous souhaitez interrompre la conversation, vous ne voulez clairement pas qu'il ait eu l’opportunité de récupérer trop d'informations sur vous ! 
Bien sûr, cela n’empêche pas pour autant de rendre votre profil attrayant et attirant. Peu importe si vous n’entrez pas dans le détail, vous pouvez créer un profil qui reflète votre personnalité et soit original, drôle, spirituel… bref, une page qui donne un aperçu de qui vous êtes et de ce que vous recherchez !

3. Communiquez uniquement via l’application de rencontre 


Lorsque vous envoyez un message à un date potentiel, ou même après être sorti ensemble quelques fois, il est préférable de communiquer uniquement via l'application de rencontre. 
Bien que cela puisse être gênant et moins souple d’utilisation, si quelque chose ne fonctionne pas, vous n'avez pas à vous soucier du fait que la personne ait votre numéro de portable ou votre contact sur n’importe quel autre réseau social.
De plus, en communiquant uniquement de cette manière, vous bénéficiez d'une protection supplémentaire. Certaines de ces applications telles que Tinder ont des systèmes de messagerie qui ne permettent pas d'envoyer des photos ou des liens, ce qui est fort pratique pour éviter de recevoir des images non désirées…

4. Prenez vos précautions lors d’une première rencontre 


Soyons honnêtes, un premier rendez-vous provoque toujours des émotions fortes. Vous avez la boule au ventre, la gorge sèche, accompagnée d’une certaine appréhension qui s’accentue alors que les minutes défilent. Votre imagination s’emballe et en l’espace de quelques secondes, vous avez pensé à une dizaine de scénarios tous plus farfelus les uns que les autres. 
Cette situation est d’autant plus stressante lorsque vous rencontrez une personne avec qui vous avez seulement communiqué via une application de dating. C’est pourquoi il est nécessaire d’être prudent sur certains points ! 

Tout d’abord, je vous conseille d’organiser ce premier tête-à-tête dans un lieu public, suffisamment éloigné de votre domicile, et de vous y rendre par vos propres moyens. 
Faites également savoir à un ami proche ou un membre de votre famille l’endroit auquel vous comptez aller, l’heure du rendez-vous et l’heure approximative de votre retour. Il est indispensable que quelqu’un sache où vous êtes ! N’hésitez pas également à montrer une photo de la personne que vous allez rencontrer, ainsi que son nom. 

Et si malheureusement vous ne vous sentez pas à l’aise au cours de ce rendez-vous, appelez immédiatement votre ami pour venir vous chercher. Ne culpabilisez pas parce que vous êtes parti précipitamment, même si cela vous a semblé terriblement malpoli. Votre sécurité est tout ce qui compte !
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour draguer sur internet. Contactez-moi pour plus de détails sur le shooting de portrait femme, et je me ferai un plaisir de vous répondre. 
À très bientôt,
Philippe