Studio photo Bain de Lumière

Coach en séduction VS Photographe professionnel : on vous dit tout ! 


Quand on y pense, les applications de rencontre en ligne sont une invention absolument incroyable. Vous parcourez des dizaines de profils et trouvez éventuellement quelqu’un qui attire votre attention. Puis vous commencez à discuter…

Cela ne prend que quelques minutes, alors que vous êtes confortablement assis dans votre canapé, à siroter votre café du matin.
Avec un peu de chance, cette personne apprécie également votre profil, s’amuse de vos blagues et de vos commentaires chaleureux, et accepte de vous rencontrer autour d’un verre.

Voilà pour la théorie. En réalité, c’est un peu plus compliqué que ça ! 

Vous connaissez peut-être cette sensation. Peu importe vos efforts depuis toutes ces semaines, vous ne faites aucune rencontre. Et si par bonheur vous obtenez un match, la conversation s’arrête toujours après quelques messages…
Vous commencez à désespérer, et décidez de faire appel à un professionnel pour booster vos chances de succès. 

« Love coach », « photographe spécialisé pour les applications de rencontre », « coach en séduction »… Soyons honnêtes, il y a de quoi être totalement perdu. 

Pas de panique, je vous explique tout !

Le « Love coach » : apprendre les bases de la séduction 


Vous avez peut-être déjà vu le film « Crazy Stupid Love ». En l’espace de quelques scènes, l’irrésistible Ryan Gosling transforme un sympathique quadragénaire un peu paumé en un redoutable expert de la drague, capable de charmer les plus belles femmes en soirée. 

C’est la promesse d’un « love coach » : vous apprendre les bases de la séduction, pour enfin vous lancer et aller parler à cette femme que vous avez remarquée, accoudée au bar avec ses amies. 

Avec le développement fulgurant des applications de rencontre, le coach en séduction vous aide désormais à créer un profil en ligne qui attire l’attention. Il va même jusqu’à vous expliquer le type de messages que vous devez envoyer pour engager une conversation, et obtenir un date.
 
Vous l’avez compris, faire appel à un love coach est idéal pour les grands timides, ceux qui n’osent jamais se lancer par peur de se faire rejeter, aussi bien sur les applications en ligne que dans la vraie vie.
C’est un choix parfait pour ceux qui souhaitent gagner confiance en eux, ou bien qui n’arrivent pas à faire de rencontres malgré un profil de qualité. 

Et pourtant, il reste un paramètre primordial que le love coach ne maîtrise pas et qui fait toute la différence en matière de séduction sur les applications de rencontre… je parle bien sûr de la la photo de profil !

Le photographe pour application de rencontre : comment transcender votre profil pour obtenir plus de matchs ! 


Peu importe que votre jeu de séduction soit parfaitement huilé, et que vous ayez étudié la psychologie féminine pendant plusieurs heures avec un expert… Cela ne vous servira absolument à RIEN si vous n’avez pas de photos de profil de qualité professionnelle pour vous mettre en valeur !

Croyez-en mon expérience, ce n’est pas en choisissant votre dernier selfie flou et mal cadré que vous allez paraître « cool » et obtenir plus de matchs sur Tinder, Meetic ou Bumble. 

C’est une équation particulièrement simple à comprendre : PAS DE PHOTOS (ou photos de mauvaise qualité) = PAS DE MATCHS = PAS DE RENCONTRES.

Que vous soyez celui un peu timide et maladroit qui n’ose pas se mettre en avant, ou au contraire le romantique « tchatcheur » mais qui n’a pas de succès à cause de portraits de mauvaise qualité, faire appel à un photographe peut tout changer !

Vous connaissez le proverbe : « Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ». Alors, autant mettre toutes les chances de votre côté avec des photos de profil de qualité professionnelle pour vous aider à faire de nouvelles rencontres !

Coach en séduction et photographe professionnel : un choix complémentaire 


J’ai une bonne nouvelle pour vous : vous n’avez pas besoin d’avoir un physique d’acteur hollywoodien pour réussir à séduire sur les applications de rencontre. Un photographe professionnel n’est pas seulement là pour appuyer sur le déclencheur. Il met en lumière vos atouts et souligne votre personnalité et vos passions… sans retouches abusives ! 

De son côté, le love coach vous aide à gagner en confiance et à changer le regard que vous portez sur vous. Il vous guide et explique les bonnes techniques d’approches dans l’art délicat de la séduction. Dites adieu aux conversations malaisantes qui s’arrêtent après quelques minutes…

Bien évidemment, certains experts en séduction proposent des programmes complets (et très onéreux), qui comprennent également un shooting photo. Permettez-moi d’émettre certains doutes quant à la qualité des images obtenues. Être photographe professionnel spécialisé dans les portraits ne s’improvise pas. 
Ce sont clairement deux professions distinctes mais complémentaires, pour vous aider dans votre recherche de l’amour ! 

Et l’argent dans tout ça ? 


Forcément, vous devez vous interroger sur le prix que coûte une séance shooting avec un photographe professionnel, ou des séances en tête-à-tête avec un coach en séduction. 

C’est tout à fait normal, car cela peut déterminer votre choix. 
Pour résumer très simplement : 
- Une offre complète avec un expert en séduction qui comprend le relooking, le shooting photo, la création de profil et des consultations privées peut vous coûter jusqu’à 3000 €. 
- Une séance de coaching par téléphone ou en visioconférence pour la création de votre profil, et pour connaître les types de message à envoyer, démarre à 45 euros .
- Enfin, vous pouvez faire appel à mes services pour un shooting photo d’une heure au prix de 139 euros

Vous souhaitez obtenir plus de succès sur les applications de rencontre avec des photos de profil de qualité ? Vous avez des questions ? 

Contactez le studio « Bain de Lumière » à l’adresse contact@bain-de-lumiere.com, ou par téléphone au 0 954 249 349. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos demandes. 
À bientôt !