Studio photo Bain de Lumi�re

Combien de photos votre profil de rencontre doit-il comporter ?

Il n'existe pas de chiffres officiels.
Il semble qu'un maximum de 3 soit un bon chiffre, au minimum. Il est pratique d'avoir une bonne réserve de portraits en stock pour les changer régulièrement. 

Maximum 5 photos pour un profil Tinder, selon ce qui se dit. 

Je vous conseillerai d'avoir une collection Automne Hiver, et une deuxième Printemps été. Des récentes donnent un sentiment de fraîcheur, je pense que des photos prises à la neige visualisées en plein été seront swiper à gauche. 

Les éléments saisonniers sur les visuels :

  • les vêtements
  • la végétation pour les prises en plein air


Changer régulièrement pour voir ce qui fonctionne

 Votre profil doit toujours être actif sur un site de rencontres. Vos photos doivent être mises à jour régulièrement. 

Cela vous aidera à améliorer vos compétences en matière de prise de photos. En prenant plus de photos de vous, vous pourrez plus facilement identifier les photos qui fonctionnent bien et celles qui ne fonctionnent pas.

Les applications de rencontre sont des vitrines, les algorithmes adorent les nouveautés comme les magasins aiment les nouveaux produits. 

Comme pour toute chose, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Veillez à mettre votre profil à jour régulièrement et à consacrer du temps à son amélioration. Tant que vous avez des likes, des matchs, et de la visibilité, ne changez rien. Dés que ça commence à baisser, n'hésitez pas à vous offrir un shooting photo spécial profil de rencontre.

Combien de photos devez-vous choisir sur un bon profil ?

Vous devriez avoir au moins une photo de profil. Un portrait de vous-même est une bonne idée, car un visage et un sourire peuvent faire une meilleure photo de profil qu'une photo distante.

Vous pouvez ajouter d'autres photos au cadre ! Vous pouvez modifier le cadrage pour vous montrer sous différents angles ou hors axe. Vous pouvez ajouter des photos de vos passions et de vos lieux préférés sans y être réellement. Vous voulez personnaliser votre univers, et susciter la curiosité des célibataires.

Alors si on résume :

  1. Choisissez un portrait pour votre photo de profil.
  2. Pour vous montrer sous différents angles, ajoutez 3 à 4 photos (ou plus) et illustrez les aspects et la personnalité de votre vie.

La qualité plutôt que la quantité est la meilleure politique dans toutes les situations. Si vos photos préférées commencent à pâlir, n'ayez pas peur d'en prendre de plus récentes. Ne prenez pas le risque de révéler une surprise ou une déception lors de votre premier rendez-vous.

Découvrez notre article: Photos de profil à faire et à ne pas faire .

Conclusion

Peu importe la marque, Bumble, Happn, EliteRencontre, Adopteunmec, un bon profil comporte entre 3 et 6 photos. Un gros plan, une vue en pied, plan américain doivent se mélanger sur votre profil. Loisirs, hobbies et voyage peuvent apparaître sur le profil ou sur vos réseaux sociaux s'ils sont connectés avec votre profil. 

Peu importe le nombre de photos, ne publiez pas des photos trop retouchées, vous saurez pourquoi sur cette page.



Google My Business Reviews
Studio photo Bain de Lumi?re
4.9 stars ()