Studio photo Bain de Lumière

Photos homme site de rencontre : règles et conseils


Des conseils pour vos photos de rencontre en ligne pour les hommes qui veulent multiplier les rencontres.
Fatigué de vous sentir frustré chaque fois que vous consultez vos sites et applications de rencontres en ligne?

Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités, il y a généralement deux raisons majeures. Soit votre profil de rencontre est nul, soit vos photos ne font pas l'effet souhaité.


Dans cet article, vous allez apprendre de bons conseils pour vos photos de rencontres et publier des  photos attrayantes pour Tinder, Adopteunmec, Meetic ou toute autre application ou site de rencontre, afin que vous puissiez rencontrer des femmes qui vous correspondent.

Et si vous n'êtes pas très sexy, ne vous inquiétez pas - continuez à lire pour savoir comment être magnétique et irrésistible pour les femmes, peu importe à quoi vous ressemblez. 


Commençons!


# 1 Les premières impressions sont plus que superficielles

Des études ont montré que les femmes mettent environ 1/10e de seconde pour se faire une impression d'une personne d'après une photographie. Si elle a une mauvaise impression de vous dès le début, elle ne cliquera pas sur votre profil ou ne répondra pas à votre message.

C'est là que ça devient difficile: elle se forge une opinion sur ce qu'elle voit, y compris votre posture, votre expression faciale et les vêtements que vous portez.

Pour dégager du positif, vos photos de profil doivent indiquer toutes les raisons pour lesquelles vous êtes celui qu'il lui faut. 

Pensez-y de cette façon - elle va s'imaginer dans le lifestyle que la photo de profil véhicule. C’est pourquoi les photos de voyage fonctionnent. Vous lui communiquez visuellement que vous êtes intéressant, que vous l’emmènerez dans des endroits exotiques et, surtout, que vous avez les moyens financiers de le faire. 

Avec quel type pensez-vous qu'elle préfère passer du temps? 

# 2 Appel à ses instincts naturels


Par exemple, vous jouez au basket. Les photos d'action font de superbes photos de profil pour les gars. Dans une seule photo, vous communiquez que vous êtes athlétique et que vous faites partie d'un groupe social, deux traits de caractères qui fonctionnent dans la séduction.

Mais pas n'importe quelle image de basket. Les meilleures photos de profil de rencontre vous mettent au centre de l'attention, celle ou vous attrapez le ballon et vous le contrôlez.Ne choisissez pas celles ou vous êtes le gars en arrière-plan, qui regarde l'action se dérouler autour de toi. Vous saisissez le concept ?


Si vous faites de la randonnée avec un petit groupe d'amis, vous devriez être celui qui montre la voie. Vous êtes le capitaine du navire, celui qui est dans le siège du conducteur, le gars qui porte le toast… vous voyez l'idée.

# 3 Vos amis doivent vous mettre en valeur

Cela va presque sans dire, mais assurez-vous d'être le personnage au premier plan et celui qui se détache sur la photo que vous choisissez pour un profil de rencontre en ligne.

En fait, les chercheurs ont prouvé que «l'effet Ugly Friend» existe non seulement, mais fonctionne. Lorsque vous êtes sur une photo avec des gars moins attirants que vous, vous avez l'air encore plus déduisant en comparaison et par contraste. 


La morale de l'histoire? Si vous avez un ami qui vous ressemble mais qui est moins attrayant, prenez des photos en sa compagniela prochaine fois que le verrez. Il est important que vous ayez fière allure sur la photo, même avec lui coupé, mais avec lui, vous serez encore mieux. (Remarque: ne l'utilisez pas comme photo principale sur votre profil. Vous devriez toujours être la seule personne sur votre photo de couverture.)

# 4 La controverse des photos de groupe

Beaucoup de gars pensent à tort que l'inclusion d'une photo de groupe est obligatoire, car cela les rend plus sociables et extravertis.

S'il est vrai qu'une photo de groupe transmet ces traits, cela ne vous aide que si vous avez fière allure sur la photo ET que vous êtes le beaugoss sur la photo..
La plupart des photos de groupe échouent sur l'un (ou les deux) de ces fronts, et cela finit par jouer contre vous à long terme, car cela réduit en fait votre attrait perçu.
Vous vous rappelez : 1/10è de seconde. Prendra t'elle le temps d'analyser l'image pour savoir qui vous êtes sur la photo ? pas sur.

Il est probablement plus facile d'utiliser une photo de vous dans un cadre social, comme un café sympa ou un parc extérieur. Tant que ce n’est pas un selfie, il est évident que vous étiez là avec au moins une autre personne, non? C'est de la déduction logique.

# 5 Comment envoyer des signaux attrayants


Beaucoup de femmes à la recherche d'un homme mûr et établi aimerait vous voir dans un événement d'entreprise ou à un cocktail.
Une photo de vous bien habillé sur la terrasse d'un bar, dans un restaurant sur la plage ou un yacht pourrait avoir un effet rassurant.

Mais évitez les photos clichées de vous en costard de cérémonie loué lors d'un mariage. Ce sont des scènes de votre vie de tous les jours qu'il faut montrer.

Si vous avez la vingtaine, bonne nouvelle - vous évitez la photo en costume - cela pourrait nuire à vos chances en vous faisant paraître trop sérieux pour votre âge. Mais vous pouvez toujours transmettre le succès en choisissant une photo de vous dans un joli club, un restaurant ou un autre environnement «luxueux».

Allez y doucement avec ce style d'images. Vous ne voulez pas avoir l'air de vous vanter, et les données d'enquête indiquent que 81% des célibataires veulent voir des photos décontractées montrant votre vie quotidienne.

Mais cela étant dit, assurez-vous que votre vie quotidienne l'intrigue.

# 6 Canalisez votre intérêt

Vous voulez être intéressant. Tout le monde a des passe-temps, donc une photo de vous pendant une activité que vous aimez est une excellente idée. Conduire une moto, jouer au hockey, faire une randonnée. Vous êtes un homme «d'action».

Mais assurez-vous que la photo n'a pas l'air fausse. Si vous posez avec un sourire narquois et une expression du syle : "Je suis tellement génial, regardez-moi", votre boîte de réception ne matchera pas comme vous l'espériez.
Vos photos doivent mettre en valeur votre côté viril mais pas que . Si vous aimez cuisiner, c'est une chose intéressante à faire savoir.

Vous souhaitez également mettre en valeur plusieurs facettes de votre personnalité, alors choisissez une gamme de photos. 3 à 6 est un nombre idéal. Bien que vous souhaitiez avoir quelques photos pour lui donner le sentiment que vous êtes une vraie personne, il est vraiment improbable que vous ayez plus de 6 photos dans lesquelles vous êtes tout aussi attrayant.

# 7 Envisagez de devenir pro, même sur des applications comme Tinder

Les photos professionnelles peuvent être un excellent investissement. Après tout, un photographe professionnel avec un appareil photo dernier cri sait observer la lumière, vous aidera à poser d'une manière naturelle et vous mettre en valeur. Fondamentalement, un pro fera mieux que votre ami avec un iPhone. Vous voulez avoir l'air décontracté et naturel,choisissez un photographe habitué à ce genre de séance photo.
Cela signifie pas de prises de vue en studio devant un fond. 

Lorsque vous réservez un photographe professionnel, assurez-vous d'en trouver un qui vous permettra de changer de tenue à chaque fois que vous changez de lieu. N'oubliez pas que l'astuce consiste à donner l'impression que vos photos ont été prises pendant que vous étiez en déplacement, en faisant des choses amusantes et intéressantes qui correspondent à vos centres  d'intérêts et à votre personnalité.
Lorsque vous utilisez plusieurs photos avec le même arrière-plan ou le même vêtement , il ne faut pas être un génie pour deviner que les photos ont été prises ensemble.

C'est pourquoi votre gamme de photos ne doit pas comporter plusieurs photos sur lesquelles vous portez les mêmes vêtements ou même au même endroit. 
Vous pouvez varier photos pros et photos personnelles.

# 8 Elle veut tout voir (enfin, presque)

Au moins une photo de vous entier doit être sur le profil. Une étude montre  que la publication d'une vue en pied augmentait de 203% les messages reçus.
Si vous souhaitez montrer vos abdos, il faut que ce soit dans une situation naturelle, plage ou piscine par exemple. De préférence une photo avec le visage, pas uniquement le torse, et évitez à tout prix le selfie dans le miroir de la salle de bain.

Pensez également à varier entre les regards caméras et ceux à l'horizon. Essayez de montrer un catalogue de vos expressions.


# 9 Sachez quand sourire

Une chose à garder à l'esprit - une expérience récente de Photofeeler a révélé que lorsque vous regardez la caméra, vous êtes plus attrayant avec le sourire. Voici donc une bonne règle de base à suivre: si vous établissez un contact visuel, souriez. Si ce n'est pas le cas, sourire ou ne pas sourire n'a pas d'importance.

# 10 Évitez ces pièges courants

Vous pouvez avoir six photos incroyables et saboter vos chances avec une mauvaise. Ces choses à faire et à ne pas faire vous assureront d'avoir une série de photos à l'épreuve des balles:

N'utilisez pas de photo de vous-même prise devant un miroir (même si vous gardez votre chemise cette fois-ci). Match.com a récemment interrogé ses utilisateurs et a constaté que 29% des femmes étaient rebutées par une photo prise devant un miroir avec un smartphone.

Ne cachez pas votre visage sur vos photos. C'est une évidence, mais si vous portez des lunettes de soleil et un chapeau sur chaque photo, elle va se demander si vous êtes recherché par les autorités, mariés,laid et pourquoi vous vous cachez.
23% des femmes célibataires disent que c'est leur plus grosse bête noire en ce qui concerne les photos de rencontres en ligne. Le contact visuel est essentiel, en particulier sur votre photo principale, car il peut aider à susciter une sensation de connexion quasi instantanée.


N'utilisez pas de photographies osées. 75% des femmes déclarent que les photographies ouvertement sexuelles sont la grande erreurs sur les applis de rencontre. Il faut rester classe.

N'utilisez pas de filtres Snapchat, en particulier lorsqu'il s'agit de selfies. L'authenticité est importante pour la majorité des dateurs en ligne, et 1 célibataire sur 3 a décidé de ne pas envoyer de message à quelqu'un sur une application de rencontre uniquement à cause de photos fortement filtrées.

Quelques retouches de photos claires et naturelles peuvent faire une grande différence, les mots clés étant «naturel» et «léger». Idéalement, vous ne voulez pas que quiconque sache que votre photo a été modifiée. Les statistiques montrent que 61% des dateurs en ligne pensent que les photos les plus attrayantes sont naturelles et non améliorées.

# 11 Réalisez la gamme de photos parfaite

Les photos de rencontres devraient donner un aperçu général de votre style de vie et refléter les aspects intrigants de votre personnalité.

Voici 6 types de photos qui peuvent bien fonctionner:

Vue en pieds
Gros plan (de vos épaules vers le haut)
Environnement intrigant (photo de voyage, bar roof-top, musée, etc.)
Un environnement fascinant différent
Activité - comme un sport ou un passe-temps
Photo sociale / de groupe non posée
Vous n'êtes pas obligé de tout avoir, certaines suffisent.

Utilisez cette liste comme un guide, et ne vous inquiétez pas s'il vous en manque certaines. Vous voulez qu'elles soient toutes efficaces ? Alors n'en choisissez pas une mauvaise juste pour avoir la liste au complet.

La chose la plus importante à mémoriser,  c'est que vous ne serez plus attirant en publiant les mauvaises photo. Les photos que vous choisissez peuvent faire ou défaire votre profil de rencontre.

# 12 Des avis extérieurs


Une fois que vous avez une sélection de photos qui correspondent à celles décrites dans cet article, il faudra les soumettre à des avis extérieurs.
Comment recueillez-vous les commentaires des autres? Une façon est d'utiliser l'un des sites Internet créés spécialement pour cela, comme PhotoFeeler.
Vous pouvez demander son opinion à l'une de vos amies du sexe opposé. Mieux encore, demandez à 3 à 5 femmes de votre entourage de les classer pour vous.


# 13 Choisissez les bonnes photos

Les photos sont de loin la partie la plus importante de votre profil de rencontre. Si vous choisissez les mauvaises, vous n'obtiendrez pas les résultats souhaités. Evitez la frustration et les déceptions.

Les femmes sont des créatures visuelles - tout comme vous. Cela signifie que les photos peuvent vous amener le succès ou la déception sur les applications et les sites de rencontres. Sur la base des données d'OkCupid publiées dans la presse a estimé que les photos conduisaient 90% de la correspondance.

Et une fois que vous avez une touche dans votre boîte de réception, vous devez continuer cet échange de messages jusqu'à ce que vous obteniez la date.

Pourquoi ne pas vous épargner beaucoup de temps et d'efforts et faire appel à un expert ? Je suis là pour vous rendre attrayant sur les sites de rencontre
Je suis disponible pour des shootings sur :